L'U.M.S. Viséo®, VIGIE MOBILE POUR LA TRANQUILITE PUBLIQUE

 

 Impressionnant et visible de loin, l'U.M.S. Viséo® affirme une présence policière et se démarque des moyens actuels de la Police Municipale par son esthétisme futuriste, et sa technologie embarquée.

 

Déjà éprouvé par les villes d’Evry, Fréjus, la Grande Motte,Pau, Béziers et Puteaux cette unité mobile de surveillance 100% électrique est complémentaire aux véhicules de patrouilles, aux chevaux, et aux drones.

 

Unité mobile écologique urbaine de surveillance et de prévention, elle saura de jour comme de nuit, quelques soit les conditions météos répondre à de nombreuses missions du quotidien :

 

Rassemblement culturel, sportif ou social : cette unité mobile de surveillance permet de collecter en temps réel des informations visuelles via ses différentes caméras embarquées et sa vision panoramique.

 

Police de proximité : le design futuriste et non agressif de cette machine favorise le contact avec facilite les rapports avec la population.

 

Sécurité routière : tant pour la régulation du trafic, du stationnement que de contrôle de vitesse, c'est un outil de prévention ou de répression redoutable.

 

"Tranquillité-Vacances" : élevé à près de 4m , on peut voir dans l'enceinte des pavillons, et détecter toutes traces d'effractions. Cette utilisation peut également se décliner lors de contrôle de construction en lien avec les services de l'Urbanisme.

 

Vidéo surveillance : Equipée de caméras embarquées, l'U.M.S. Viséo peut être stationné et s'élever sans pilote pour compléter provisoirement un dispositif de vidéosurveillance fixe. Il peut enregistrer ou transmettre en direct par 4G les images vidéo ainsi récupérées.de jour comme de nuit et par tous temps.

 

Surveillance nocturne : silencieux car électrique, l'U.M.S. Viséo se déplace en toute discrétion et peut être équipé de caméras infrarouges ainsi que de projecteurs longues portées.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
SAS IRIS France ® au capital de 500 000€, Hiatus Group